Rendez vous coquin par telephone

Si vous avez envie de vous passer une soirée cul avec une femme ou un mec rien n’est plus facile aujourd’hui grâce aux services de rendez-vous coquins par téléphone. Comment ca marche? c’est fort simple, il suffit d’appeler le numéro et d’écouter les petites annonces diverses et variées tournant autours de rendez-vous pour du sexe.

RDV COQUIN AU 08 95 699 068



Ne vous attendez pas à des plans pour trouver la femme de votre vie non plus. Mais rien n’est impossible non plus. Mais pour rester pragmatique et concis, faites la chose suivante : Après avoir appelé laissez un profil séduisant sur votre messagerie, en effet on peut bien constater que si vous négligez ce passage quasi obligé vous aurez moins de réponse mais c’est un peu normal c’est comme mettre un profil sans photo de vous sur un site de rencontres coquines. En effet mettez vous à la place de la personne qui visite le profil mais qui ne voit pas à qui elle à affaire? Eh bien sur la messagerie de rencontres coquines c’est un peu la même chose, si vous dites juste : Salut!
Ca ne fera pas vibrer ou mouiller les gonzesses mais je pense que vous l’admettrez bien volontiers de vous même. Alors quelques trucs et astuces pour obtenir plus de numéros de femmes qui aimeraient faire plus ample connaissance avec vous et vous proposer un rdv de cul.
« Salut je m’appelle Michel, j’ai 35 ans, je suis sportif, non fumeur, je mesure 1m80 pour 80 kg, brun aux yeux verts j’aime sortir et faire la fête mais j’aime aussi rester sous la couette le Dimanche, alors si tu as les mêmes envies que moi et que tu as envie de passer un weekend sympa laisse moi un message, je suis à 10 kilomètres Paris. »
Là tout de suite, la nana qui écoute ca a envie de faire connaissance et vous laissera probablement un message.
Maintenant il est vrai que tout le monde n’a pas des dimensions de reves et une beauté fatale (et alors!!!) Restez au mieux dans le flou en disant par exemple
« Homme 50 ans avec dyu charme cherche un rendez-vous coquin et câlin pour ce soir alors mesdames qui avez entre 35 et 55 ans appelez moi. »
Là aussi cette annonce à toutes les chances d’aboutir à quelque chose de sexuel.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :